| [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! | |
|
+4Emilie * Cerise Jessie Amandine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine
| |
| |
Jessie
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) & Durfort-lacapelette (82) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Bravo ! Dim 11 Avr - 0:05 | |
| Wouahh ! Quelle bonne nouvelle : pouvoir assurer la descendance de ses poneys !! C'est un rêve qui doit se réaliser pour toi ca, nan ? La couleur ... Difficile de trouver . A mon avis ce sera un poney (ou une ponette) Coloré(e) ! Et puis les noms que tu as choisis toi son Supers ! Bon courage ! Et félicitations ! | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 0:08 | |
| Oui ça va c'est plutôt sympa ! Mais tu n'as pas dit quel nom tu préfères sur ceux proposés ! | |
|
| |
* Cerise
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 2:36 | |
| Hihi, ils vont bien ensemble x) Euh... pie robedekitsuneïro (je sais pas, rouan ou alors isabelle xD *ZBAFF*)
Pour une femelle, je préfère 1. Akira 2. Ayumi 3. Aqua, et pour un mâle, Altaï <3 | |
|
| |
Jessie
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) & Durfort-lacapelette (82) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 9:22 | |
| Voila mes préférés ! NOMS POUR FEMELLES : Altaya Aqua
NOMS POUR MÂLES : Aslan Et j'aimais beaucoup aussi les noms que tu avais donné sur facebook : "Avatar Patawak si c'est un mâle & Aquarelle Patawak si c'est une Femelle " | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 10:27 | |
| Merci , je met donc à jour le compteur de voies ^^ ( j'édite le premier message ) Et sinon ; Kitsuneiro est bien Isabelle Mais trés clair ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 12:17 | |
| Ah mais qu'elle merveilleuse nouvelle Bon, moi tu connais mon choix : Altaï de Patawak ou Ayumi de Patawak =) | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 18:40 | |
| Akira ou autre chose Et Altaï pour le mâle (: | |
|
| |
Pocket
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 18:41 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle =D !!! Il me tarde de voir ce petit ou cette petite =) ! Surtout qu'il ou elle va grandir avec vous c'est génial !
Alors pour les noms ... Si c'est une belle gosse, je suis pour Akira, c'est obligé x) Ce serait pas mal du tout pour un cheval de spectacle. Si c'est un beau gosse, je propose Avogadro (je ne sauis vraiment pas pourquoi mais je trouve ça extrêmement stylé, ce serait vraiment trop cool xD). Si on est obligés de choisir parmis les noms proposés, ce serait Altaï mais j'aime pas trop x(. | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 11 Avr - 18:46 | |
| Avogadro ... Ca va que Amandine n'est pas en S | |
|
| |
mimie65
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Jeu 15 Avr - 18:54 | |
| Pour moi c'est aqua pour une femelle ou azur pour un male =) Après a toi de décider Et bon COURAGE AMANDINE | |
|
| |
Rovana64
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Ven 16 Avr - 11:40 | |
| Pour ma part, j'aime bien ALTAYA pour une femelle et ALTAÏ pour un mâle !! Au niveau de la couleur du futur poulain, les robes de Kit et de Névada me laissent penser à un Buckskin Tobiano assez clair =) En plus, pour appuyer ma réponse, le père de Kit est un crème perlino. | |
|
| |
Pocket
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Ven 16 Avr - 12:49 | |
| Hiatus --> Oui, vive la S xD ! Mais c'est très mystérieux comme nom Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce mélange ... ! | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 18 Avr - 19:51 | |
| Emilie & moi préparons la dernière veillée... Nous espérons que ça va arriver ce soir , car se reveiller plein de fois dans la nuit ... C'est plutot dur. On va essayer de faire " nuit blanche " , ou en se reveillant toutes les heures . Névada a mis le bloc de cire à la pointe de ses tétines ...
ça approche !
Croisons les sabots pour elle ! <3 | |
|
| |
Pocket
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 18 Avr - 20:39 | |
| Haaaaaaaaaaa déjààà peut-être ce soir ? =DDD Bon courage les filles, je sais ce que c'est l'attente d'un poulain en se réveillant toutes les 20 minutes ... xD (surtout en hiver avec du courant d'air mais là il fait beau 8D). J'espère que vous aurez la chance d'assister à la naissance ! Et aussi bon courage à la p'tite Nevada =) !! | |
|
| |
* Cerise
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 18 Avr - 21:14 | |
| Ce soir ? Eh bien, bon courage ! Vous avez beaucoup de chance d'assister à la naissance ! Moi j'ai raté de très près celui du poulain d'une des juments poulinières de la dame chez qui je travaille. De si près que j'enrageais >.< M'enfin bon ^^, bravo à vous, et bon courage à Névada =DD | |
|
| |
Rovana64
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Dim 18 Avr - 22:43 | |
| Bon courage pour la veillée de Névada !!! En espérant fortement que c'est pour ce soir =) | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Lun 19 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Lun 19 Avr - 13:50 | |
| Waaa ! C'est beau les poulinoux !! Elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Lun 19 Avr - 18:21 | |
| Pour voir les photos c'est par Ici ! ( Mais il faut Etre Inscrit ! ) | |
|
| |
Rovana64
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! Lun 19 Avr - 20:57 | |
| Elle est toute belle cette poulichette !! Toutes mes félicitations à Névada et à Kit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! | |
| |
|
| |
| [ Vie des Chevaux ] Un poulain pour Bientôt ! | |
|