Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vaïko de Patawak arrive Dimanche dans la journée ! Ce nouveau Jeune Bai appartient à Emilie !
Bienvenue à vous sur le site OFFICIEL de la TEAM-PATAWAK. Trés bonne visite !
Pour bénéficier des Avantages 'membres' Inscrivez vous trés vite.
La Team sera présente au festival Equestria à Tarbes , du 27 juillet au 01 août 2010 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ulika] Enfin montée !

4 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie

[Ulika] Enfin montée ! Empty
MessageSujet: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:02

On commence en douceur , je monte dessus avec la selle ( Chose que j'avais déja faite mais seulement a l'arret ) et Amandine me tient en longe.. On commence à marcher , Ulika ne semble pas génée .Je remue dans tout les sens , pas de réaction .. Elle est tranquille , on commence le trot ; pas de probléme . Genial !

Bon , on va essayer toute seule , Amandine me lache, je demande à tourner à gauche , à droite , aucun soucis ( merci le travail en longue rêne [Ulika] Enfin montée ! Icon_wink ) . On demande le depart au galop et .. elle ne dit rien ! [Ulika] Enfin montée ! Icon_biggrin

Allé ! On part en ballade ! Amandine monte sur Laïda moi sur Ulika , au debut elle me tient .. On ne sait jamais .

[Ulika] Enfin montée ! Img0028gk

Ulika est decidement super ! Je marche toute seule avec elle dans un champ alors qu'Amandine galope un peu plus loin . Je galope .. Raaa ! Le bonneur !

[Ulika] Enfin montée ! Img0032n

J'aurais eu droit à un coupe de cul pendant qu'on galopait à coté avec Amandine. Et c'est tout ! C'est trop trop genial =)

Ulika au galop
envoyé par Milkou-team. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Bien sûr , je ne vais pas y monter tout les jours dessus ,c'est un bébé encore ! Une fois tout les 2 ou 3 mois .. Elle est encore petite mais elle a un dos solide et des membres bien osseux ..

Merci <3

[PS: Ulika rasé a la punk !]

[Ulika] Enfin montée ! Pc120301

Dernière édition par Emilie le Ven 25 Déc - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:12

Ulika Rasée a la Punk :

[Ulika] Enfin montée ! Pc120310

[Ulika] Enfin montée ! Pc120311
Margaux

Margaux

MessageSujet: Re: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:57

C superrrr bravoo les fifilles <3 santa
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:58

wouaa ! cheers cheers Bravo !
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:41

Merci les filles =D
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:01

De rien =D
Elle est super mignonne ta Pouliche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ulika] Enfin montée !   [Ulika] Enfin montée ! Icon_minitime

[Ulika] Enfin montée !
Page 1 sur 1