Emilie
| Sujet: [Ulika] Enfin montée ! Sam 12 Déc - 20:02 | |
| On commence en douceur , je monte dessus avec la selle ( Chose que j'avais déja faite mais seulement a l'arret ) et Amandine me tient en longe.. On commence à marcher , Ulika ne semble pas génée .Je remue dans tout les sens , pas de réaction .. Elle est tranquille , on commence le trot ; pas de probléme . Genial ! Bon , on va essayer toute seule , Amandine me lache, je demande à tourner à gauche , à droite , aucun soucis ( merci le travail en longue rêne ) . On demande le depart au galop et .. elle ne dit rien ! Allé ! On part en ballade ! Amandine monte sur Laïda moi sur Ulika , au debut elle me tient .. On ne sait jamais . Ulika est decidement super ! Je marche toute seule avec elle dans un champ alors qu'Amandine galope un peu plus loin . Je galope .. Raaa ! Le bonneur ! J'aurais eu droit à un coupe de cul pendant qu'on galopait à coté avec Amandine. Et c'est tout ! C'est trop trop genial =) Ulika au galopenvoyé par Milkou-team. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.Bien sûr , je ne vais pas y monter tout les jours dessus ,c'est un bébé encore ! Une fois tout les 2 ou 3 mois .. Elle est encore petite mais elle a un dos solide et des membres bien osseux .. Merci <3 [PS: Ulika rasé a la punk !]
Dernière édition par Emilie le Ven 25 Déc - 16:10, édité 3 fois | |
|
Amandine
| |
Margaux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Oléac Dessus Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Ulika] Enfin montée ! Dim 13 Déc - 13:57 | |
| C superrrr bravoo les fifilles <3 | |
|
Jessie
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) & Durfort-lacapelette (82) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Ulika] Enfin montée ! Lun 28 Déc - 12:58 | |
| wouaa ! Bravo ! | |
|
Emilie
| Sujet: Re: [Ulika] Enfin montée ! Lun 28 Déc - 14:41 | |
| | |
|
Jessie
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) & Durfort-lacapelette (82) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Ulika] Enfin montée ! Lun 28 Déc - 19:01 | |
| De rien =D Elle est super mignonne ta Pouliche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ulika] Enfin montée ! | |
| |
|