Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vaïko de Patawak arrive Dimanche dans la journée ! Ce nouveau Jeune Bai appartient à Emilie !
Bienvenue à vous sur le site OFFICIEL de la TEAM-PATAWAK. Trés bonne visite !
Pour bénéficier des Avantages 'membres' Inscrivez vous trés vite.
La Team sera présente au festival Equestria à Tarbes , du 27 juillet au 01 août 2010 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ulika

2 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie

Ulika Empty
MessageSujet: Ulika   Ulika Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:46

Ulika
Née le 4 mars 2008 à Maubouguet (65)

Ulika Img0182jx

Un homme me propose de venir voir son cheval . C'est une jeune pouliche aparement . Cela fait un petit moment que je cherche un jeune cheval à dresser moi avec ma méthode . Mais pas moyen d'en trouver, alors autant aller voir cette fameuse pouliche. Nous partons donc la voir . Son champs est predu au milieu maïs . Elle ne dois pas voir grand mode ! L'homme nous explique qu'il va la voir une à deux fois par semaine pour lui donner du pain et qu'il l'appele "Fanfan". Je découvre alors une pouliche avec une tête comme je les aime , toute mignone, un peu grassoullete , bien taillée . Elle vient imédiatement nous acceuillir pour avoir .. du pain . Il veut me convaincre qu'elle est super dresser en la faisant marcher ; resultat , elle cabre , elle rue .. Mais tout ça n'est pas genant , ça veut dire que c'est moi qui vais la travailler en premier .
Après negociation , Ulika est vendue =D

Ulika Pa189461

Elle s'adapte très rapidement à sa nouvelle vie , nouveau près , nouveaux bruit et surtout des copines ! Elle découvre le pansage , le fait d'être attacher en longe . Puis commence le travail . Mais elle n'en a pas du tout envie , marcher en longe ? Pourquoi faire ? Homme=Pain . C'est donc en ruade et morssure que tout cela commence . Mais Ulika comprend très rapidement ce qu'elle doit faire et ne pas faire . A partir de ce jour , tout va très vite , Ulika progresse à une vitesse qui m'épate : marcher en longe , tourner en longe , sauter , se coucher , au plot , avoir un cavalier sur le dos , elle fait ces première ballade .. et surtout Ulika aprend a concidérer l'homme comme un compagnon de jeux et quelqu'un qu'il faut respecter . Elle me donne telement ! Bien plus que je n'en attendais ! Ce qui m'épate le plus c'est son envie d'apprendre , cette volonté <3
Une belle histoire qui commence ..

Ulika Pa189457b

Ulika Img0002bz

...

Dernière édition par Emilie le Lun 5 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Ulika Empty
MessageSujet: Re: Ulika   Ulika Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:21

Certes , c'est une Histoire bien différente que celle qui a existé avec Laïda !
T'as déja fait un Trés bon début , et la tu vas pouvoir etre fiere de toi , parce que même si je t'ai donné " quelques conseils " , c'est toi qui a ajouté ta méthode , pas comme avec La grande Paloo' sur laquelle on a du s'acharner a deux pour qu'elle commence à comprendre la vie Very Happy

Continue , t'arrivera a de Grandes choses avec Poulichette !
Et Equestria 2011 , on Le fera Nous Trois , Avec nos Trois Jeunots !
Ulika , Kitsuneïro & Ufrecido !
Emilie

Emilie

Ulika Empty
MessageSujet: Re: Ulika   Ulika Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:06

Je n'avais pas vu ton message !

Ca me fait plaisir =D

Merci !
Contenu sponsorisé

Ulika Empty