Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vaïko de Patawak arrive Dimanche dans la journée ! Ce nouveau Jeune Bai appartient à Emilie !
Bienvenue à vous sur le site OFFICIEL de la TEAM-PATAWAK. Trés bonne visite !
Pour bénéficier des Avantages 'membres' Inscrivez vous trés vite.
La Team sera présente au festival Equestria à Tarbes , du 27 juillet au 01 août 2010 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kitsuneïro

AuteurMessage
Amandine

Amandine

Kitsuneïro Empty
MessageSujet: Kitsuneïro   Kitsuneïro Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

Kitsuneïro .

Tumesoul Des Tountous - 19/05/2007 - Isabelle - Hongre .

Kitsuneïro Mon_ki10

Kitsuneïro , Nommé par ses éleveurs " Tumesoul des tountous " , Petit entier de deux ans et demi est arrivé a la maison le 26/12/2008 pour un joyeux noël a nos Cotés . D'un père Cremello et d'une Mère Palomino , est né un petit isabelle tout petit , au caractère d'ange , mais trés malicieux et joueur . Nos débuts n'ont pas été facile , c'était la premiere fois que je me controntais a un étalon , qui essayais de s'imposer de manières pas trés douces ! Mais au fil des Mois , Le contact est passé et j'ai découvert un poney tres joyeux et gentil , super calin et trés sensible .
Trés froid pour un entier , je l'ai désensibilisé , et depuis , il ne cesse de m'épater par ses capacités d'apprentissage ! En 8 mois , monsieur a Appris ....

- La Révérence
- Le A Genoux
- Le Coucher , sur le coté et le dos .
- Le pas Espagnol .
- Les Jambettes
- Le Assis
- Le Assis + Jambette
- Le Cabré
- Le reculer & le reculer par Aspiration
- La Grimace
- Le déplacement Latéral
- Le Passage
- Le trot Espagnol .

Kitsuneïro Kitsum10

Et bien sur , je ne compte pas m'en arreter la ! Il n'est pas encore Débourré , j'attend ses trois ans pour ce , même si il m'accepte sur son dos et me ballade quelques fois au pas . Je travaille beaucoup en Liberté avec lui , et Je joue Beaucoup . Même parfois trop ! XD C'est un bon poney , qui sera malheureusement un peu petit pour moi en CSO . Mais bon , je monte bien encore Lola qui ne fait qu'un metre 38 au garrot alors que lui en fait déja 1.42 !

Kitsuneïro Kitsun10

Petit Poney a Déja Fait un Festival International a 2 ans , et l'on ne peut pas dire qu'il se soit mal comporté ! C'est d'ailleurs lui qui était le plus gentil ! C'est un goinfre ; trés gourmand .

Kitsuneïro Kitsun11

Il déteste rester seul , il partage donc son pré avec Névada qui supporte son caractere d'étalon casse C0uilles ! Je Le fait castrer en Décembre 2009 car nous allons accueillir sa demi soeur a la maison , et il ne serait pas bon de voir naitre des poneys ... Consanguins ? Very Happy

Petit Poney deviendra Grand <3

Kitsuneïro Lefoin10

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuneïro
Page 1 sur 1