Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vaïko de Patawak arrive Dimanche dans la journée ! Ce nouveau Jeune Bai appartient à Emilie !
Bienvenue à vous sur le site OFFICIEL de la TEAM-PATAWAK. Trés bonne visite !
Pour bénéficier des Avantages 'membres' Inscrivez vous trés vite.
La Team sera présente au festival Equestria à Tarbes , du 27 juillet au 01 août 2010 !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ Kitsuneiro ] Castration .

2 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine

[ Kitsuneiro ] Castration . Empty
MessageSujet: [ Kitsuneiro ] Castration .   [ Kitsuneiro ] Castration . Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:43

- La Castration de Kitsuneïro -

Un sujet qui m'irite véritablement . Voila un an que je travaille avec Kitsuneïro , mon poulain étalon , qui se révele réellement Formidable , à l'écoute , toujours plein de volonté . Mais voila un sujet qui fache beaucoup , surtout a cause des à prioris à ce sujet . Va t'il perdre son caractère , ne plus etre Calin , à l'écoute , et fétard comme toujours ? Parce que quand votre cheval vous accueille comme ça au pré , voulez vous que cela change ?

[ Kitsuneiro ] Castration . Zzzzzzzzfinal2

Justement , j'avais peur de ça . Ou plutot , j'ai peur de ne plus retrouver le meme cheval . J'avais donc décidé de le garder entier . Hors , moi qui me ballade partout , il me sera parfois difficile de faire toutes les randos habituelles . En ayant discuté avec son éleveuse qui m'a assuré qu'il n'y aurait pas de soucis , j'ai repris confiance , et Kitsuneïro ( de Vrai nom Tumesoul des Tountous , voir élevage plus bas ou sur la page d'accueil ) sera castré pendant les vacances de Noël .

Mais je dois vous avouer que pas mal de choses m'ont décidé ... Premierement , la remise en confiance grace à Patricia Boquet , Eleveuse Aux Tountous depuis 21 ans , qui , il me semble , à de l'expérience dans
ce metier , mais également , parce que , Si castration se fait , une potentielle , meme deux potentielles acquisitions interressantes pourraient se passer . En effet , nous risquons d'accueillir la Demi soeur de Kit par le père ( Ultra-Chic des tountous ) et Le demi-frère de Kit ( Varom des Tountous . Et il serait grave qu'il y ait consanguinité . Kit sera donc Castré pendant les Vacances de Noël , vu que patricia m'a rassurée .

Mais j'en profite pour vous présenter les deux " nouveaux "

Ultra-Chic des Tountous
Palomino trés foncée née en 2008
Père Gold et mère Lysiana .

[ Kitsuneiro ] Castration . Ultrac10

Varoum des Tountous .
Isabelle Foncé né en 2009
Père gold & mère Lysiana .

[ Kitsuneiro ] Castration . Varom10

La team patawak va t'elle bientot s'aggrandir de un , ou de deux ? Smile

Dernière édition par Amandine le Sam 23 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

[ Kitsuneiro ] Castration . Empty
MessageSujet: Re: [ Kitsuneiro ] Castration .   [ Kitsuneiro ] Castration . Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:59

Les deux ? =O
La chance <3 Tu nous tiens au courant ? : D
Revenir en haut Aller en bas

[ Kitsuneiro ] Castration .
Page 1 sur 1