Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vaïko de Patawak arrive Dimanche dans la journée ! Ce nouveau Jeune Bai appartient à Emilie !
Bienvenue à vous sur le site OFFICIEL de la TEAM-PATAWAK. Trés bonne visite !
Pour bénéficier des Avantages 'membres' Inscrivez vous trés vite.
La Team sera présente au festival Equestria à Tarbes , du 27 juillet au 01 août 2010 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

.x Travail Tango.

3 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine

.x Travail Tango. Empty
MessageSujet: .x Travail Tango.   .x Travail Tango. Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:45

Tango.
Frison Baroque Entier Agé de 8 ans.

.x Travail Tango. 24960_10

Je ne connais pas encore toute l'histoire de Diane & Tango. Mais du peu que je sache de Tango , il est né dans un cirque ou il n'a pas appris grand chose , mais a juste servi de reproducteur ! Diane l'a Acheté , ils ont fait quelques ballades , mais peu de temps aprés , le père de Diane a décidé de le revendre. Il est donc parti quelques temps chez ses nouveaux propriétaires ... Mais est trés vite revenu chez Diane parce que Tango était considéré comme méchant , pas débbouré ect ect ... Sinon , coté cheval , je trouve que pour un Entier , il est trés trés froid ! Il est mou , mais une fois qu'il est en avant , on découvre ses Allures splendides de frison ! Son modèle étant Baroque , son trot est trés relevé , mais c'est un cheval assez lourd ! Il a mis pas mal de temps à comprendre qu'on lui demandait la jambette . Mais une fois qu'il l'a compris , ses jambettes se sont élevées , et sont maintenant d'une beauté royale ! Diane lui avait déja appris à monter sur un plot avant ma visite ! Il le fait trés bien ça ! Je retourne le travailler avec Diane Vendredi prochain normalement. On verra si l'on travaille monté , ou encore une fois à pied ( puisque Tango était assez stréssé par ma présence , et n'a pas compris pourquoi je voulais m'imposer face à lui alors que Diane le trouve trop beau - a juste titre - pour l'engueuler ! :] Mais c'est pas grave , on y arrivera Razz )

Juin 2010

Me voila de Retour chez Diane. Son cheval est toujours à la vente , mais suite à un accident, Tango ne se laisse plus monter. Des qu'on le tiens en longe, il part au grand galop à l'opposé, nous arranchant le lien sans aucuns remords. Diane m'a donc Rapellé en Urgence, et je me suis dépéchée de venir l'aider. Au Début , j'ai cru que ce serait facile. Puis aprés m'etre fait promener deux ou trois fois au travers du champ, pendue a la corde, je me suis dit " Aïe". Pour ne pas faire passer mon stress à Tango et A Diane , Je me suis mise à parler , beaucoup parler, trés expréssivement, ce qui a même du les choquer, à tous les deux. Mais au bout d'une heure, Tango tournait dans les deux mains, sans essayer de fuir. Je l'ai confié à Diane, et tout s'est bien déroulé. Ensuite, je me suis hissée sur son dos, aprés l'avoir désensibilisé aux mouvements brusques. Une pause s'est imposée, histoire que le gros souffle un peu. On y retourne une demi heure plus tard, & tout s'est trés bien passé. Fière de mes deux élèves!

Fin Juin : Maintenant Tango a été vendu, et apparement, cela se passe bien avec ses nouveaux propriétaires.

PS : D'ailleurs Diane , si ils ont besoin d'aide, tu peux leur dire de me contacter Wink

.x Travail Tango. 24960_11

Avis de Diane sur Amandine , sa Technique et son travail : " Le texte est en cours de Rédaction . "
.

Dernière édition par Amandine le Lun 5 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocket

Pocket

.x Travail Tango. Empty
MessageSujet: Re: .x Travail Tango.   .x Travail Tango. Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:33

J'aime bien ce genre de cheval lourd mais classieux Cool ! Il a une bonne bouille !
J'espère qu'on pourra avoir prochainement des photos de "ses jambettes d'une beauté royale" et autres =D !!
Diane

.x Travail Tango. Empty
MessageSujet: Re: .x Travail Tango.   .x Travail Tango. Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:51

Bonjours a tous =)
Je suis la propriétaire de Tango et voila des photos :

.x Travail Tango. Tango

.x Travail Tango. SDC10668

(Je me dépeche pour le texte ne t'inquiette pas Amandine ^^) .x Travail Tango.
Pocket

Pocket

.x Travail Tango. Empty
MessageSujet: Re: .x Travail Tango.   .x Travail Tango. Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:31

Poil brillant et fanons foisonnants, j'aime Smile !
(J'espère que je squatte pas trop le sujet).
A Diane (et Amandine), tu as des projets pour ce que tu veux faire avec lui ? Apparemment tu as fait des balades mais tu veux aussi faire du spectacle ou autre chose ?
Diane

.x Travail Tango. Empty
MessageSujet: Re: .x Travail Tango.   .x Travail Tango. Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:45

Je ne pensse pas avoir la capacité et l'exparience pour le spectacle meme si ca me plairai !
Mais je n'ai aucune idée de comment faire ni rien, il faudrait que je fasse partit de quelque chose enfin je sais pas trop =)
Contenu sponsorisé

.x Travail Tango. Empty
MessageSujet: Re: .x Travail Tango.   .x Travail Tango. Icon_minitime

.x Travail Tango.
Page 1 sur 1