Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vaïko de Patawak arrive Dimanche dans la journée ! Ce nouveau Jeune Bai appartient à Emilie !
Bienvenue à vous sur le site OFFICIEL de la TEAM-PATAWAK. Trés bonne visite !
Pour bénéficier des Avantages 'membres' Inscrivez vous trés vite.
La Team sera présente au festival Equestria à Tarbes , du 27 juillet au 01 août 2010 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Névada

AuteurMessage
Amandine

Amandine

Névada Empty
MessageSujet: Névada   Névada Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Névada

Ahahah ... Alooors Névada , que Dire d'elle ! Eh , j'ai une Idée , je vais vous Raconter sa petite vie , du Début , jusqu'a maintenant !

Névada Marie110

Née de L'alliance d'une Ponette Shetland Blanche & D'un Père Pottock PP Alezan Brulé aux crins Lavés , Névada , Pie Alezan A la crinère dense est apparue sur terre le 22 Avril 2000 . On ne peut pas dire que sa vie commença bien . En effet , un accident survint lors de la Mise à bas , et la Pouliche se retrouva paralysée de tout l'avant main dans l'incapacité de se lever , et donc de se Nourrir . Les proprios gardent espoir qu'un jour tout aille mieux ,et l'élevent donc au biberon , je suppose qu'elle fut suivie par un véto competent et un osthéo , faudra que je me renseigne si ça vous interresse ! Et puis , le miracle se produit , elle se mit enfin a Marcher et pu enfin s'alimenter seule et galoper auprés de sa mère . Elle fut débourrée , montée , mais ponette capricieuse continuait a ruer au Galop . Elle fut achetée pour ma cousine , qui avait a cette époque la 6 ans . Elle l'a eue pour Noël , le genre de cadeau qui fait plaisir , mais quand on sait pas s'en occuper , qu'est ce qu'on fait ? On refile la tache a Amandine ! Very Happy Bien évidement , ça ne me dérangeais pas , Lola étant trop loin pour que je la voie tous les jours , cela m'occupais le reste du temps. Elle qui avait toujours vécue en compagnie , se retrouva seule et redevint sauvage ... Cooool :/ Elle chargeait , mordais , nous ruais dessus . Enfin vive le poney dangereux ! Comme c'était ma cousine de 6 ans qui devait s'en occuper et la monter , je dus la reprendre en main . Lourde tache lorsque l'on se retrouve face a une ponette tete de Mule ! J'ai mis 6 mois avant de pouvoir galoper avec . Puis , une fois le calme et la confiance retrouvée ; une autre obstination me Hanta : Lui apprendre des tours !

Névada Nevada11

Pour cela , j'ai mis deux mois . En Deux mois elle avait appris le a genoux , le coucher , le coucher sur le coté , le coucher sur le dos , le assis , le cabrer , la jambette , Dis non , Le reculer , et je la montais en Cordelette ! J'y ai passé tout mon été ! A partir de cet instant la , nous avons fait de nombreuses " fetes de clubs " Pöur nous montrer un peu partout et nous entrainer ! Entre temps elle apprends certains tours en Liberté , Le Assis + Jambette , enfin , j'en fais ce que je veux , pire qu'un petit chien . Et le But Ultime de Notre vie est Enfin Arrivé : Equestria ! Bon , c'était pas comme je l'avais Imaginé , c'était même a chier si vous voulez mon Avis ! XD J'en suis sortie Rageuse car j'avais confié névada a des cavalieres autre que moi et n'ont pas su montrer 1% de ce que vaut la ponette ! Heureusement , Névada & moi avons fait Festicheval Maubourguet , qui fut une merveilleuse expérience , Pour nous & nous a remises en confiance pour la Suite !

Névada Niwa10

En prime , nous nous sommes mises a L'obstacle ! Pour une ponette de 1.25m au garrot , elle saute 1.20m ! Pas mal pour une Barrique a Pattes ! Dernierement nous nous sommes Classées 6 emes sur une Epreuve 90 cm , Face a des Chevaux de concours ! Bonheur ! Et j'espere que cela ne s'arretera pas la !

Névada Nevada10

Parfois , névada passe de Trés mauvaises périodes ! Elle n'aime pas la pluie et Fait la gueule tous les jours . Elle n'as plus de volonté et est vraiment stréssée . Lorsque son compagnon de pré est Mort , poly , le 15 novembre 2008 , elle est tombée dans une sorte de dépression Horrible a supporter . Plus rien ne l'amusais , mais dans cette période , elle était devenue trés calme et Caline .

Pour finir sur une Bonne note , Je la monte aussi en totale liberté , meme en Ballade , ou elle se donne a fond ! Cross , Trec , Endurance , Saut , dressage avec ses magnifiques Incurvations , Névada est vraiment une ponette magnifique ! J'espere pouvoir l'amener avec moi dans ma nouvelle maison , avec Lola & Kit , Qu'elle ne se retrouve pas a Nouveau seule !

Névada Maubou10

Névada , 3 ans déja , petiite Pie <3
Revenir en haut Aller en bas

Névada
Page 1 sur 1